Toutes nos rubriques
Dernière mise à jour le 19 juin 2018 -  5 commentaires  -  Partagez

Que vaut la marque WIKO mobile ?

logo_wikoWiko mobile est une marque spécialisée dans la téléphonie mobile et dans la vente de Smartphones du fabricant chinois Tinno. Cette marque française a été créée en 2011 à Marseille et propose une large gamme de téléphones mobiles et smartphones avec un excellent rapport qualité/prix.

→ Voir tous les produits de la marque WIKO

Tous les modèles sont dotés des dernières technologies et des meilleurs services pour assurer la satisfaction de tous les clients. Voici notre avis sur la marque Wiko pour vous permettre de vous faire une idée sur cette enseigne de téléphones française.

Quels produits fabriquent la marque Wiko mobile ?

Les avis sur la marque Wiko mobile sont positifs au niveau des produits proposés. Il est possible de trouver un grand choix de modèles de téléphones portables et de Smartphones. De nombreux modèles de smartphones sont disponibles comme le Highway Pure 4G, le Rainbow 4G, ou le Smartphones GOA et bien d’autres modèles. Il est aussi possible de choisir entre différentes couleurs pour adapter son téléphone à sa personnalité.
wiko-gateway-telephone-mobile-2Tous les clients pourront bénéficier de services de qualité et de bonnes technologies du moment en matière de téléphonie mobile. Leurs Smartphones comme leurs téléphones portables sont dotés du système Android pour pouvoir télécharger de nombreuses applications ludiques et utiles. Vous pourrez ainsi vous connecter aux réseaux sociaux et rester en contact permanent avec le monde extérieur. Les samrtphones Wiko possèdent un écran précis de qualité tout comme l’appareil photo et la caméra. Avec Wiko,vous achèterez un téléphone mobile en bénéficiant du meilleur rapport qualité/prix.

Qualité et sérieux de la marque Wiko

Les produits proposés par l’enseigne Wiko mobile valent vraiment le détour car ils sont vendus à des prix très intéressants et abordables tout en ayant une qualité très correct.

wiko-gateway-telephone-mobile-3Il y a deux sortes de téléphones mobiles : les téléphones standard, c’est à dire sans grand écran tactiles, qui sont vendus à moins de 70 euros, et les smartphones, dont les prix sont compris entre 79 et 199 euros en général, avec beaucoup de modèles de smartphones à 99 euros.

Ces téléphones bénéficient de bonnes technologies pour permettre aux utilisateurs de conserver une grande simplicité dans l’utilisation de leur mobiles ou smartphones. Ces téléphones offrent également une bonne autonomie et sont extrêmement robustes et résistants aux chocs. Leur design est soigné et dans l’air du temps.

Les garanties, le SAV et les circuits de distribution

Concernant la garantie et le SAV, des conseillers sont disponibles pour répondre aux attentes des clients.
marque-wiko-mobileSi le téléphone est sous garantie, il est possible de le renvoyer dans les plus brefs délais afin d’être réparé.
En règle général, la garantie et le SAV dépendent du distributeur chez lequel vous achèterez votre produit.
C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’acheter votre téléphone mobile wiko chez une enseigne qui a un bon SAV et une bonne garantie d’au minimum 2 ans.
A vous de vous faire votre propre avis sur la marque Wiko, essayez là. C’est une marque française de qualité. Nous avons été agréablement surpris de leur mobile qui répondent à tout les besoins du monde moderne sans être dans le luxe.

Votre avis :
Wiko
3.5 - 56 votes

5 commentaires

  1. j ai eu un problème avec mon wiko u feel que je venais d acheter suite a une non mise a jour j ai appelé le service assistance wiko c est marie hélène qui ma reçu super sympatique à l écoute pas préssé très professionnel je vous la recommande de l avoir au téléphone très explicative j ai été surpris par son professionnalisme d habitude pour d autre marque nous avons a faire a des personnes peu compétente super content mon problème a été résolu en très peu de temps pensant que sa allez me prendre la matinée merci marie hélène et bonne continuation en espérant vous avoir si un jour j ai un autre soucis

    • Bonjour Abdellatif,
      Ça c’est la qualité de service d’une marque française !
      Merci pour votre retour en tout cas.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  2. Grosse déception ! Après quelques mois d’utilisation ordinaire, comme je l’ai fait avec d’autres marques pendant 20 ans,lmon téléphone WIKO HIGHWAY STAR 4G à 350 euros s’est éteint pour ne plus jamais se rallumer. Renvoi au SAV qui a constaté devinez quoi … des traces d’oxydation !!! (c’est récurent chez Wiko) pour se débiner de la garantie. Bien qu’il soit joli, je ne peux même pas émettre un avis positif en finition puisque visiblement sa résistance à l’humidité de l’air ambiant est nulle.
    Finalement 350 euros pour quelques mois quelques d’utilisation c’est très cher.

  3. Wiko ne vaut rien…Ecran non réceptif au bout de 6 mois, un design obsolète et une capacité de charge ridicule…
    Marque Française?? détenue a 95% par Tinno leader du smartphone en Chine…
    Et je passe sur les données personnelles volées et envoyé chez ce dernier.
    A quand des smartphones Français avec plus qu’un simple octo-core 2Ghz au grand max!
    Ah oui aussi!
    Service SAV inexistant! j ai testé pour vous!
    Adieu Wiko!

    • Bonjour,
      Pour le SAV, il vaut mieux contacter votre vendeur, c’est lui qui a la responsabilité de la garantie légale (et commerciale s’il en a une). Cela fonctionne mieux que les SAV constructeurs qui ont moins d’obligations. Vous disposez d’une garantie légale de 2 ans, donc vous devriez pouvoir faire une réparation ou un remplacement de votre téléphone sans problème.
      Bonne journée à vous,
      L’équipe Electroguide.

Ecrire un commentaire

Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia
Scroll Up