Toutes nos rubriques
Dernière mise à jour le 18 septembre 2018 -  19 commentaires  -  Partagez

Que vaut la marque DOMOCLIP ?

marque DOMOCLIP Depuis 20 ans, la marque française Domoclip conçoit du petit électroménager, principalement pour la cuisine. Reconnue pour la variété de ses produits et l’accessibilité de ses prix, elle mise beaucoup sur le design de chaque appareil. Quels sont ses produits phares et quelle qualité pour cette marque ?

→ Voir tous les produits de la marque DOMOCLIP

Produits et gamme de prix de Domoclip

Domoclip est une marque polyvalente, travaillant aussi bien sur les produits de la salle de bain que sur ceux de la maison ou de la cuisine. Cependant, ses gammes les plus connues sont celles qui entrent dans la catégorie des accessoires de cuisine.

Nous avons sélectionné, pour vous, les principales gammes de Domoclip. Nous y ajoutons quelques informations liées aux caractéristiques des produits ainsi qu’à leur prix, pour vous aiguiller dans le choix des éléments les plus adaptés à vos besoins.

Qualité de la marque DOMOCLIP

Crêpières DomoclipLes avis laissés par les consommateurs ayant opté pour la marque Domoclip sont assez souvent positifs. Concrètement, nous relevons une satisfaction générale sur le rapport qualité/prix : les produits sont accessibles et, pour leurs tarifs, ils remplissent les missions de base dans chaque gamme.

Domoclip est un assez bon compromis quand on cherche à s’équiper davantage sans se ruiner. Les produits au niveau entrée de gamme sont parfaits pour couvrir les besoins essentiels en cuisine – et, plus généralement, à la maison.

Les lignes modernes et colorées des bouilloires, robots et autres appareils ménagers sont bien pensées pour des intérieurs contemporains, et les fonctionnalités pratiques, conviviales et / ou ludiques de certains produits (un robot chauffant, un four à mini pizza, une fontaine à chocolat, ou encore une machine à Expresso) sont très largement appréciées.

Histoire de la marque

Domoclip est une marque française dont le siège social se situe à Mundolsheim, à proximité de Strasbourg. Depuis 20 ans, elle renouvelle régulièrement son offre en matière de produits de petit-électroménager.

Les différents pôles de la marque Domoclip ont vu les pratiques et besoins des consommateurs évoluer : c’est la raison pour laquelle les appareils se sont métamorphosés, toujours dans l’objectif d’aider les familles dans l’équipement de la maison à petit prix.

Aujourd’hui bien installée sur le marché de l’électroménager français, la marque continue à développer des solutions d’aide à la cuisine design et pratiques, tout en proposant également différents objets pour la maison (sèche-cheveux, pèse-personne, aspirateur et même ventilateur).

Notre avis sur la marque DOMOCLIP

Avec ses produits originaux comme la machine à pop-corn, la sorbetière ou la chocolatière, Domoclip dispose d’un large choix en entrée de gamme pour équiper sa cuisine, tout en la rendant plus ludique et conviviale.

Le choix dans les catégories les plus répandues est également suffisant pour trouver son bonheur : des robots avec des fonctionnalités pratiques, des bouilloires design et sans fil, ou encore des sets à raclette.

Le côté convivial des produits créés par Domoclip convient tout à fait à un large public, sachant que les prix attractifs permettent d’être bien équipé – et ceci même avec un petit budget. Sur des appareils plus spécifiques comme le robot de cuisine, Domoclip confirme sa position en commercialisant des produits avec de très bons résultats pour un tarif accessible.

Votre avis :
Domoclip
2.8 - 160 votes

19 commentaires

    • Bonjour,
      Pour le SAV, il vaut mieux vous adresser à votre vendeur en principe.
      Très bonne journée à vous,
      L’équipe Electroguide.

  1. Je possede un Blender chauffant depuis Noel 2016 (cadeau) je n’ai jamais eu de problèmes je m’en suis beaucoup servi cet hiver ,j’ai refait des potages depuis un mois et il viens de tomber en panne le voyant fonctionne et c’est tout,que dois-je faire? merci de votre reponse.

    • Bonjour,
      Si votre appareil est toujours sous garantie, le mieux est de rapporter votre blender chauffant au service SAV de votre distributeur pour une prise en charge. S’il n’est plus sous garantie, le mieux est de prendre une décision en fonction du prix de l’appareil et du prix de la réparation et de juger si une réparation vaut le coût ou non.
      Très bonne journée à vous,
      L’équipe Electroguide.

  2. Extrêmement déçue par le sav. J’ai un formidable robot/blender dont je me sers tous les jours, malheureusement un accessoire a cassé, et après avoir contacter le service client auquel il a fallu envoyé un certain nombre de mail, j’ai appris qu’ils avaient tout bonnement cessé la production. Pour un appareil d’un an et demi, c’est rapide, comme cessation. J’ai donc un robot magnifique dont je ne peux plus me servir entièrement.
    Conseil, ne cassez rien!!

    • Florian d'Electroguide le

      Bonjour,

      Je suis navré du problème que vous rencontrez.
      Vous pouvez contacter un spécialiste en pièces détachées ou sur internet pour trouver des pièces détachées.

      Bien cordialement,

      Florian de l’équipe Electroguide

  3. Henri TORRENT le

    Bonjour,
    J’ai un extracteur DOP 102, et je recherche désespérément une vue éclatée sur le net sans succès. Et par la même occasion un vendeur de pièces détachées de la marque.
    Pourriez vous me renseigner ?
    Cordialement

    • Emmanuel d'Electroguide le

      Bonjour,

      En ce qui concerne la vue éclatée de votre appareil, il semble compliqué de la trouver car les constructeurs n’aiment pas diffuser ce genre d’informations afin d’éviter l’espionnage industriel.
      Quelles pièces vous manquent ? Pour la plupart, Domoclip se réserve la vente de celles-ci. Mais dites-nous celles que vous cherchez avec le numéro de série si possible et nous verrons si nous pouvons vous aiguiller.

      N’hésitez pas à nous tenir au courant.

      Bonne journée,

      Emmanuel de l’équipe Electroguide

  4. On vient de m’offrir un barbecue électrique démontable, je félicite cette marque pour la facilité du nettoyage de cet appareil, ce qui n’était pas le cas avec une autre marque (WEBER) que j’ai dorénavant abandonné, et de plus ce principe avec cuve d’eau permet de se servir de cet appareil même sur un balcon sans gèner les voisins par les odeurs de graisses brulées.

    • Emmanuel d'Electroguide le

      Bonjour,

      Merci pour votre avis positif. Il est vrai que ce système est très pratique.
      Nous vous souhaitons donc un bon été.

      Bonne journée,

      Emmanuel de l’équipe Electroguide.

  5. les témoins lumineux de fonctionnement et de chauffe s’allument sur intérupteur à l’arrèt et s’éteint à la température choisi ( sur la doc quand le témoins de chauffe s’éteint la température choisie est atteinte )
    ( stérilisateur domoclip ;réf dom134
    problème sur doc ou stérilisateur ?

    • Emmanuel d'Electroguide le

      Bonjour,

      Je ne suis pas sûr d’avoir compris votre question. Si je résume, quand vous allumez votre appareil, la lumière s’allume et s’éteint ensuite une fois la température que vous avez choisie est atteinte. Et selon la notice, le voyant s’éteint quand la température choisie est atteinte.
      Quel est donc le problème ?

      Désolé si je n’ai pas du tout compris ce qu’il fallait.

      Bonne journée,

      Emmanuel de l’équipe Electroguide.

  6. Bonjour,

    J’ai également le modèle DOM 334 stérilisateur.

    Le mode op précise que le voyant de chauffe s’éteint une fois la température souhaitée atteinte.
    Or en pratique, le voyant s’allume une fois la température atteinte.
    Rien de dramatique en soi, si ce n’est pour la température « max » qui ne s’allume pas ou de façon aléatoire.
    Merci au thermomètre de cuisine et tant pis pour les doigts cuits à la vapeur …

    Je crains de devoir retourner voir le vendeur…

    Cordialement

    • Emmanuel d'Electroguide le

      Bonjour,

      Il est effectivement étrange que votre notice annonce l’inverse de l’utilisation de votre appareil. Il est préférable en effet de contacter le SAV afin d’avoir des informations sur le produit et son fonctionnement et au besoin le faire renvoyer à leur service technique pour réparer ce désagrément.

      Bonne journée,

      Emmanuel de l’équipe Electroguide.

  7. Le 1er Juin, quel plaisir d’utiliser ce barbecue, hélas à mon retour de vacances, désenchantement, le témoin lumineux ne s’allume pas comme aux premiers usages (mais je vois qu’à ce sujet il y à polémiques) et de plus la peinture de la cuve qui reçoit l’eau est complétement écaillée. Pendant mon absence il n’est pas resté au intempéries, pas d’eau dans la cuve et la résistance à été retirée et à l’abri. Quel honte d’avoir cet été conseillé cet appareil à des amis ce barbecue électrique que je pensais être un appareil fiable.

    • Emmanuel d'Electroguide le

      Bonjour,

      Votre appareil étant toujours sous garantie, n’hésitez pas à contacter le SAV de votre revendeur. Il semble malheureusement peu probable qu’ils prennent en charge la cuve, bien que vous puissiez leur expliquer votre problème, mais il ne devrait pas y avoir de problème à faire réparer le témoin lumineux.
      Vous devez pouvoir traiter la cuve, par vos soins, avec de l’anti-rouille adapté aux plaques de cuisson et donc adapté à l’alimentaire.
      Nous comprenons cependant votre déception, somme toute normale.

      N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.

      Bonne journée,

      Emmanuel de l’équipe Electroguide.

  8. Bonjour,
    Je souhaiterais commander le couvercle du robot domoclip DOM 142 mais je ne trouve pas le revendeur de pièces détachées. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d’avance. Cordialement

    • Emmanuel d'Electroguide le

      Bonjour,

      Avez-vous essayé de vous adresser à votre revendeur ?
      Les pièces détachées de votre appareil semblent disponibles pendant 3 ans après achat, mais ne semblent pas disponibles sur internet.

      Bonne journée,

      Emmanuel de l’équipe Electroguide.

Ecrire un commentaire

Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia