Que vaut la marque SABA France ?

Tout comme FAR ou encore GRANDIN, SABA est une marque de distributeur de la très grande enseigne d’ameublement et équipement de maison qu’est Conforama. SABA, c’est toute une série d’équipements électroménagers et d’appareils multimédias comme des téléviseurs à écrans plats ou des lecteurs radio-CD.

→  Voir tous les produits de la marque SABA

Quels sont les prix pratiqués par SABA France ?

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des fourchettes de prix pour chaque type d’appareil en électroménager et multimédia. On peut voir que SABA France propose des toute une gamme de produits à des prix très attractifs, et garantis par la grande enseigne Conforama.

Que fait la marque SABA France ?

usine-proline

Les équipements Saba sont des produits aux prix tout à fait abordables, permettant aux familles et aux consommateurs au budgets limité, de s’accorder des achats d’équipements du quotidien, sans payer seulement et surtout une marque. Ainsi, il est possible de pouvoir trouver des équipements de la marque de distributeur Saba dans les rayons dédiés de tous les magasins Conforama partout en France, et également directement sur le site internet officiel de la marque mère Conforama.

SABA rime-t-elle avec qualité ?

Les équipements Saba sont relativement fiables et bluffants dans leur design, approchant de très près tous les produits de grandes marques. Les petits prix Saba ne sont donc pas synonymes de design oublié.

Les téléviseurs à écran plat de chez Saba, pour l’exemple, sont justement tout à fait semblables à des équipements du même type chez des grandes marques de renom. La différence tient surtout dans le prix.

Les produits Saba, comme d’ailleurs les produits des autres marques de distributeurs de Conforama, bénéficient de nombreux avantages maison, comme la garantie 2 ans Conforama, la satisfaction ou le remboursement après l’achat, ainsi que le retrait gratuit en magasin. La plupart des produits SABA ont également, par exemple, la garantie Confo Excellence en option dont le prix varie selon l’équipement.

Consommation énergétique et fiches produits chez SABA

logo-environnement

Comme les autres marques de distributeurs chez Conforama, Saba dispose de produits aux fiches techniques exhaustives et très complètes, qu’il s’agisse des matériaux de conception, de leur puissance ou de leur consommation énergétique. Ainsi, pas de mauvaises surprises quant aux fonctions et à la gourmandise de ses équipements électroménagers et électroniques multimédias.

Les équipements disposent également de nombreuses infos pratiques qu’on peut regretter de ne pas trouver chez d’autres marques discount. On peut donc voir notamment sur le web, la disponibilité ou non des produits en magasin et dans quels magasins. On peut aussi connaître le délai de livraison et d’approvisionnement. Ce genre de détail n’est hélas aujourd’hui pas disponible chez toutes les marques de distributeurs.

Notre avis sur la marque SABA

SABA est la marque milieu de gamme de l’enseigne. Elle vient compléter la marque FAR, qui est la marque premier prix de Conforama.

L’avantage d’acheter une marque de distributeur réside à la fois dans ses prix bas, dus au fait qu’aucune publicité n’est faite en dehors des magasins et du site en ligne, mais aussi dans son SAV. Vous n’aurez pas deux interlocuteurs (distributeur + fabricant) comme dans le cas d’une grande marque, mais un seul, avec un réseau de magasins qui s’étend sur toute la France. Les garanties proposées sont les mêmes que pour une grande marque (2 ans pour le gros électroménager et 1 an pour le petit). Et les équipements achetés en ligne seront rattachés au magasin le plus proche de chez vous pour le SAV si besoin.

D’un point de vue avis de consommateurs, le taux de retour des produits est légèrement au-dessus d’une grande marque, mais gardez à l’esprit que le service SAV sera meilleur.

Dans l’ensemble, la grande majorité des consommateurs sont satisfaits de ce genre de produit à fort rapport qualité/prix. Les appareils peuvent durer jusqu’à 10 ans, la moyenne de vie se situant entre 6 et 8 ans.

N’hésitez pas à nous faire vos retours d’expérience sur les produits Saba en faisant des commentaires ci-dessous.

TOP 8 - Marques DISCOUNT

Pour chaque marque d'électroménager discount, nous avons établi un tableau des prix pratiqués par la marque. Vous pouvez ainsi comparer ces marques entre elles pour trouver la moins chère.

Votre avis :
Saba
3.88 - 341 votes

Partager cet article

52 commentaires

  1. Bonne marque, certes, mais impossible de trouver le SAV de Saba. Pourtant, d’autres personnes ont le même problème que moi sur leur TV : lorsqu’on allume le téléviseur, un message « initialisation en cours » s’affiche, pendant plusieurs minutes, voire heures, impossible d’éteindre la tv, sauf à retirer la prise électrique… Alors ma question : y a-t-il un SAV accessible par internet?

    Merci

    • Bonjour Flora,

      Pardon du retard pour la réponse. Le SAV de SABA est en réalité, le SAV Conforama, puisque c’est lui seul qui distribue cette marque. Ou avez-vous acheté votre produit ? en magasin ou sur internet ? si en magasin, vous devez vous rendre au Conforama ou vous l’avez acheté accompagné de votre facture et de vos garanties. Si sur internet, vous trouverez les info sur le SAV sur cette page : http://www.conforama.fr/service/garantie-nationale-conforama . Dans le chapitre « Mode de Prise en charge » vous avez 2 numéro de téléphone. A priori, votre téléviseur doit être garantie 2 ans selon le tableau mentionné sur cette page.
      Bon courage, j’espère que vous arriverez à la réparer vite. A bientôt.

  2. Bonjour, j’aimerais savoir où me procurer une télécommande de téléviseur SABA modèle LC32HA3 (L32F2A3EB). Mes parents ont acheter ce téléviseur en 2012, il fonctionne très bien, il faudrait juste changer la télécommande.
    Merci pour votre réponse. Cordialement.

    Marie-Hélène.

  3. bonjour j ai un probleme avec un televiseur de marque saba acheté a conforama je n ai pas eu satisfaction alors je cherche un nom une adresse ou un telphonne de saba electromenager France
    je vous remerci d avance

  4. Bonjour,
    La marque SABA appartient à Conforama. Il faut donc vous tourner vers un magasin Conforama, ou les contacter via leur site internet directement.
    Bien cordialement,
    L’équipe Electroguide.

  5. Bonjour à vous tous, je vais m’investir pour avoir un réfrigérateur et aussi un congélateur de marque SABA, donc je m’adresse aux gens qui ont ce marque qui de donne leur avis.
    Merci d’avance.

  6. Je deconseille à toutes clientèles d’acheter auprès de conforama des tèlèviseurs de marque SABA c’est vrai les prix sont interressants.J’ai achetè une tv 101 cm de marque SABA depuis quelques temps j’ai des soucis à la mise en route elle mentionne initialisation en cours et cela dure des fois plus d’une demi heure ,je suis passè chez conforama pour expliquer mon problème ,je tiens à prèciser que ma garantie terminait le 27 juillet 2016,donc rèparation à mes frais( 67 euros de dèplacement avant remise en ordre) .Alors acheter pas cher oui mais si c’est pour ètre ennuyè juste après la garantie,je ne vois pas l’intèret sauf si il y a une manipulation à faire sois même pour remédier au problème mais aucune personne qualifiè de la marque la diffuse,mème sur demande de nombreux internautes.A mèditer.Voyons maintenant la rèaction de la marque ?????

    • Bonjour Robert,
      Ce problème n’est pas due à la marque ou à un distributeur. D’autres l’ont aussi. Nous vous conseillons de faire une mise à jour de votre téléviseur (la TV a peut-être été éteinte pendant une mise à jour, ce qui provoque un bug du système). Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également tenter de réinitialiser les réglages usines. Et si cela ne fonctionne toujours pas, alors oui, seul le SAV de Conforama est compétent. Pour les TV et tout appareil qui se transporte, nous conseillons de les apporter directement au SAV d’un magasin dans la mesure du possible pour éviter les frais de déplacement.
      N’hésitez pas à nous poser la question la prochaine fois dans notre espace assistance avant de vous rendre au SAV, il y a beaucoup de choses que l’on peut résoudre soit même.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

      • Bien content d’une rèponse si rapide se qui prouve quelques fois le sérieux de certaines personnes.Alors maintenant,expliquer moi comment faire pour une reinitialisation d’usine.Pour info j’ai ètè dans configuration,premiere installation,initialisation oui,le son deviens plus fort,la tèlè marche normalement .Le lendemain voir même le jour même après arrèt et remise en route le problème est toujours le même initialisation en cours (1demi heure minimum)avant un retour d’image.J’attends votre rèponse.Bien cordialement.Mr ROBERT.

  7. Bonjour Robert,
    En principe, la procédure est décrite dans la notice de votre TV (Pourriez-vous nous confirmer votre modèle si vous ne l’avez plus).
    Si on prend par exemple le modèle SABA L22V884 LCD :
    http://ns323666.ip-37-187-156.eu/manuals/SABA%20LCD%20Television/SABA%20L22V884%20LCD%20Television.pdf
    Page 20 : pour sélectionner les paramètres d’usine, il faut aller dans « première installation » / appuyer sur OK / puis sélectionner Oui, supprimer les réglages.
    Il faut ensuite procéder à la réinstallation des chaînes.
    Bien cordialement,
    L’équipe Electroguide.

    • Bjr Monsieur
      modèle SABA(LHD40C26)
      Comme je vous l’ai décris sur le message prècèdant j’ai bien ètè dans première installation et selectionnè oui,par contre je n’ai pas procèdè à la reinstalation des chaines,je vais essayer et vous tiendrez au courant .
      Bien cordialement
      Mr Robert

    • Après plusieurs essais au suivi de votre commentaire ci-dessus,je tiens à vous prèciser qu’aucune amèlioration ne s’est produite sur mon televiseur SABA LHD40C26.
      Tjrs en attente d’une solution de votre part à moindre frais.
      Bien cordialement
      Mr ROBERT

  8. Bonjour, j’ai acheté une cave à vin de marque SABA (code article 555188). Celle ci ne fonctionne plus correctement dans la mesure ou le moteur « tourne » tout le temps en faisant de plus bcp de bruit. Je l’ai acheté en décembre 2014 donc toujours sous garantie quoi-qu ‘il va falloir que je fasse vite.
    Mon souci est que c’est gros comme un frigo (contenance 119 bouteilles) donc comment dois je faire? Je dois louer un camion et le ramener? Je suis incapable de le transporter. De plus je l’ai acheté sur internet et pour ravoir la facture il faut appeler exclusivement le magasin ou l’achat a été fait. Conforama n ‘est pas capable de centraliser les factures.
    Dois je vraiment ramener ma cave? COmment procéder?
    merci pour vos réponses

    • Bonjour,
      Effectivement sans facture, c’est compliqué. De plus les distributeurs n’assurent pas les réparations en dehors des périodes de garanties. Nous vous conseillons d’appeler un réparateur proche de chez vous qui pourra venir effectuer la réparation à domicile. Vous paierez le déplacement du dépanneur et non celui de votre cave à vin avec le camion, ce sera moins cher. Essayez de faire le diagnostique par téléphone et de commander la pièce à changer sur internet pour ne le faire venir qu’une seule fois.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  9. Je reviens à la charge,m’a tv saba LHD40C26 ne fonctionne tjrs pas, PIRE initialisation en cours permanent,ne peus même pas une fois raccordè au secteur l’eteindre à l’aide du bouton manuel (power) de la telecommande ou celui du poste lui même,que faire.Aidez moi avant que je maudisse cette marque si ce n’est pas déjà fait.J’attends de nouveau votre solution suite au message du 12 octobre 2016,il doit bien y avoir un moyen de rèsoudre ce problème autre que ceux déjà ennoncès,puisque cela ne fonctionne tjrs pas.
    Cordialement

    • J’en reviends à ma 1ère declaration,j’ai recherchè sur nombreux sites concernant cette erreur d’initilisation en cours,aucune personne, mème confirmè n’est en mesure de règler ce problème.Alors j’avise toutes personnes à ne pas acheter de tèlèviseur SABA à conforama ,en plus ils sont au courant mais continuent tout de mèmes leurs ventes.INADMISSIBLE.
      PS.Connaissant ce problème la rèparation devrait ètre prise en compte mème après la garantie.

  10. foussard veronique le

    bonjour
    j aimerai comprendre j ai acheter un robot blinder de marque SABA en rappant du conté l’axe d entrainement c est casse .
    A ce jour il est impossible de se procurer cette pièce car c’est un robot premier prix a 69.90 euros .je sais que cette pièce est a mes frais .je n ai pas envie de mettre mon robot a la déchetterie.
    c est une honte de ne pas pouvoir faire réparer un appareil qui a juste 1 an .
    il m a était tous de même refiler une extension de garantie comment cela se fait il sur un appareil qui se repare pas ?
    j en conclu qu il y a pas de sav pour la marque SABA .
    C est INADMISSIBLE
    il ne faut ps oublier QUE LE CONSOMMATEUR N EST PAS ROI MAIS IL CONTRIBUE A TOUS VOTRE SALAIRE
    Bien cordialement
    .

    • Bonjour Véronique,
      Nous comprenons bien votre énervement. La réparabilité des appareils électroménager est quelque chose qui est en train de se développer, mais pour l’instant essentiellement chez les grandes marques.
      C’est quelque chose de coûteux à mettre en place qui fera grimper les prix à l’achat. C’est en tout cas une forte demande des consommateurs. Pour les appareils discount en revanche, nous ne pensons pas que cela va évoluer dans un future proche.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  11. Bonjour Madame,Monsieur. Ma première requette a disparu de se site donc je me permets de la renouveler. Le 28/09/2016 on a acheté un lave linge de marque SABA ref:LFS714 SI 16 WH et il s’avère que pendant 2 jour sil y avait une fuite d’eau assez importante.On a donc eu recours à SAVEO qui a décelé la cuve fissurée.Reparti à CONFORAMA avec les documents appropriés et on me change le sèche linge.Me voila maintenant ( 2 mois1/2 après)avec le roulement HS ( bruit assourdissent à ne plus s’entendre parler) De nouveau avons fait appel à SAVEO qui est passé le 18/01/17 et qui a confirmé l’anomali.Trouvez vous normal qu’une grande enseigne comme la votre avec de grandes marques comme SABA nous fassent défaut ? A signaler également que le lave linge précédent de marque CANDY & vu le déplacement de SAVEO 6 fois en 5 ans.Que dois-je en conclure après de nombreuse années de fidélité chez CONFORAMA ? Pour le moment on essaye de calmer nos esprits et espérons que vous allez nous faire un petit geste commercial afin de reprendre petit à petit confiance en CONFORAMA. Bien cordialement.

    • Bonjour George,
      Pardon si votre commentaire a disparu, nous avons eu des problèmes techniques, et il se peut que quelques commentaires ai été supprimés, mais pas de volonté de censure, au contraire, nous laissons les consommateurs s’exprimer librement. Veuillez toutefois noter que vous êtes sur un un site de consommateur, et non chez Conforama.
      Pour votre problème, attention, SABA n’est pas une grande marque, il s’agit d’une marque de distributeur. Pour les grandes marques, il faut plutôt vous tourner vers Faure, Bosch, Siemens … Les taux de retour sont moins élevés, mais les prix sont plus chers également.
      A votre disposition,
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

    • bonjour,
      j’ai acheté un lave linge de marque SABA LF 1210 WH, 10KG et ma machine a un trou à la cuve en plastique, pas dans le tambour mais ce qui l’entour, je pense avoir la même chose que vous, pourriez-vous me dire ce qu’il vous ont dis car je le sens mal, je l’ai acheté le 04 juillet 2016 et saveo vient de passer et me dit que c’est pour ma pomme, que ça viendrait de pièce de monnaie qui aurait fait ça

  12. Je viens d’acheter un lave linge SABA. Problème il fait énormément de bruit à l’essorage et se déplace ( aussi bien à 1200, que 900 ou 700 tours) ce qui en plus d’être anormal est dangereux car les fils et tuyaux peuvent s’arracher !!! Avez vous une explication ou est-ce une anomalie ?
    Merci de votre réponse

    • Bonjour Liliane,
      Vous avez probablement oublié de retirer les cales (ou boulons) qui servent à bloquer le tambour lors du transport. Vérifiez bien notre notice d’installation.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  13. Bonjour,

    je lis tous ces commentaires et suis quand même un peu perplexe. Quand on achète SABA, on paie bien moins cher que des marques plus prestigieuses et certes, il y a des problèmes, comme d’ailleurs pour toutes les marques, pour ne citer personne. J’ai eu un problème avec un TV SABA qui bloquait sur l’initialisation. CONFORAMA l’a pris en charge et l’a réparé dans un délai relativement bref et aujourd’hui, cela fonctionne parfaitement bien. J’ajoute que ce produit a de nombreuses qualités sur le plan connectique que je n’ai pas trouvées ailleurs.
    Bien cordialement

    • Bonjour Michèle,
      Vous avez bien raison. Les consommateurs oublient souvent que ces marques de distributeurs sont là pour rendre accessible à tous en termes de prix des appareils qui ne le seraient pas avec des marques classiques. Bien qu’il n’y ait pas de haut de gamme, le rapport qualité / prix est très bon et vaut le coût.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

      • Bjr Michèle
        Je l’ai fait lorsque que j’avais encore accès au menu mais cela n’a fait que retarder l’èchèance.Pour moi,se problème dois pouvoir se régler facilement,malheureusement maintenant on cherche plus à vendre qu’à rèparer.

    • Bjr Michèle votre tèleviseur ètait il sous garantie ? le miens ne l’ètait plus je suis de nouveau passè il y a 3 jours l’apporter au service après vente de conforama et le personnel du service après vente ma bien fais comprendre que les frais occasionnès serait assez èlevès (60€ pris en charge plus 120€ de devis de rèparation) je pense qu’il se foute de la gueule du monde et suis reparti avec ma tv de 102 cm sous le bras.Malgrè mon dernier commentaires electroguide n’a tjrs dègnè rèpondre à mon dèsagrèment ,pourtant je suis sur qu’il connaisse une solution???

      • Bonjour, en effet, mon téléviseur était encore sous garantie. Essayez de réinstaller les paramètres d’usine, c’est visiblement ce qui a permis de sauver le mien.

  14. Bonjour,
    Je viens d’acquérir une tv connectée de la marque Saba. Le problème c’est qu’elle n’est pas totalement connectée. En effet pour connecter cette tv en wifi il a fallut investir dans une clef wifi (donc +25e). J’ai bien pris la même clef wifi que celle préconisée par le mode d’emploi. Je l’ai branché à mon téléviseur et ai suivi les étapes pour pouvoir me connecter en wifi via cette clef. Petit problème des la première étape je vais dans paramètre et vais pour choisir le mode de connexion. Je suis sensée pouvoir choisir entre réseau sans fil (via clef wifi) et réseau câblé (via câble Ethernet). Le problème c’est que ça ne propose que réseau câblé. Je ne peux pas choisir réseau sans fil. J’ai tenté de joindre conforama qui fut incapable de me répondre. Sauriez vous comment je peux remédier à ce problème ?
    Merci d’avance

    • Bonjour,
      Vous l’avez acheté en magasin ou sur internet ? Si en magasin, retournez voir au service SAV pour qu’il vous explique. Si en ligne, nous vous conseillons deux méthodes : soit vous allez les voir dans un de leur service SAV, soit vous leur posez la question via leur page Facebook, ils sont réactifs en général.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  15. Bonsoir je suis venu sur ce site pour voir ce qu’on dit sur la marque SABA et vois me faites tous douter du coup … j’hésitais a acheter un micro onde combiner SABA ou Samsung du coup j’hésite encore plus …. si quelqu’un a un four micro onde SABA j’aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou pas ???

    • Bonjour,
      Nous vous conseillons de comparer les performances techniques de chacun des 2 modèles qui vous intéressent. D’un point de vue de la garantie et du SAV, ce sera la même chose si vous achetez chez Conforama.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  16. LOPES Francis le

    BONJOUR
    j’ai un réfrigérateur REF PT 349 L SILVER LE 9 octobre2015. Aucun problème pendant les 6 1ers mois puis au fur et à mesure le plastique entourant les clayettes se casse. à ce jour plus aucune ne tient. après avoir contacté le SAV CONFORAMA nous nous sommes entendus dire que celà n’était pas pris en charge dans la garantie. Il est vrai qu’une panne de moteur est très génante mais le fait de ne plus avoir aucune étagère ne nous sert pas à grand chose. Nous avons eu plusieurs frigo dans notre vie et celà ne nous est jamais arrivé.
    je pense qu’il y a un gros souci quand à la qualité des clayettes.
    comptant sur votre réactivité et espérant avoir une réponse de votre de part et peut-être un échange standart prouvant la fiabilité de la marque.
    merci et bonne réception

    • Bonjour Francis,
      Merci de votre retour d’expérience. Malheureusement les détériorations ne sont effectivement jamais pris en charge par les garanties. Il faut que ce soit un défaut qui existait avant l’achat ou une panne moteur ou du circuit de froid par exemple. Par contre, le SAV de conforama devrait être capable de vous proposer des clayettes de remplacement.
      N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  17. Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, un réfrigérateur SABA MP243S avec à ce jour 4 profils de clayettes cassés pour un réfrigérateur acheté en juillet 2016. En janvier 2017 j’avais contacté Conforama qui m’a envoyé vers le SAV qui m’a renvoyé vers Conforama, … pour m’entendre dire que cela n’était pas pris en garantie. Et sans me proposer des profils de remplacement. J’en ai trouvé sur internet (50 € pour 3), un 4ème est en train de se fendre. Au prix des profils il vaut mieux éviter d’acheter ce genre de réfrigérateur. Mettre plus cher au début reviendra moins cher au final. Je suis très déçue, surtout en constatant ne pas être la seule dans ce cas.
    Cordialement.

    • Bonjour,
      Merci de votre retour d’expérience. Navré de ce qui vous arrive. Dans ce cas, nous conseillons aux utilisateurs de ne pas trop surcharger les étages de votre réfrigérateur SABA afin de forcer le moins possible sur les clayettes.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  18. bonjour
    j’ai acheté le 08/09/16 un lave linge de marque Saba LF1210WH de 10kg il fait énormément de bruit et il se déplace .je suis obliger de laisser un espace important entre les autres appareils .je précise que se sont les livreurs qui me l’ont installé .d’accord pour le prix qui est très raisonnable !!!!! mais bon !!! a combien me reviendrez les réparations si la tuyauterie casse ainsi que l’évacuation sans parlé des autres appareils qui sont a coté .honnêtement j’avais une Candy de 8kg super !!!! nous sommes nombreux 6 personnes alors une 10kg génial je me retrouve a devoir faire tourné pour une 5kg et le programme couette on oublie .je n’est pas le budget pour acheté un lave linge tout les 2 ans .je suis déçus de mon achat car une fois la garantie fini ….

    • bonjour, j’ai le même cas que vous, lave linge SABA 10kg la cuve qui entoure le tambour c’est cassé et j’ai un trou énorme, et l’eau qui coule, pourriez-vous me dire ce que saveo vous a dit, car il vont me la mettre à l’envers, cause pièce de monnaie qui aurait fait ça ??? BLABLA

  19. Bonjour
    j ai acheter une cave a vin saba mise en route 2 mois apres mon achat bruyante et certaines bouteilles ne rentre pas service apres vente trop tard pour la ramener quoi faire!

    • Bonjour,
      Effectivement, Conforama donne un délai de 8 jours « satisfait ou remboursé ». Au delà de cette date, c’est la garantie qui rentre en compte, mais vous n’avez plus la possibilité de rendre votre produit.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  20. AVIS A TOUS LES CONSOMMATEURS,
    faites très ATTENTION pour l’ACHAT LAVE LINGE certaines des nouvelles machines ont une CUVE en polypropylène PLASTIQUE FIBRE ce qui entoure le tambour, je l’ai acheté il y 9 mois et j’ai un trou plus gros qu’une pièce de 2 euros, l’eau s’évacue par ce trou, et plus possible de laver, la machine est foutue, le SAV est passé et me dit que c’est un objet qui l’aurai cassée mais nous n’avons rien retrouvé car la vidange se fait dans la douche donc mieux vaut acheter un lave linge avec une cuve inox, nos vieilles machines sont de meilleures qualité ou une marque allemande, car eux fabriques pour durée et pour la qualité, je suis une consommatrice comme vous qui en a mare de se faire avoir, en cas de problème on ma conseillé la DDPP (de votre département), fait pour aider les consommateurs, je vous en dirais plus bientôt, car je dois aller voir le responsable ELECTRO la semaine prochaine

    • Bonjour Laetitia,
      Merci de votre retour d’expérience. Effectivement c’est un problème connu qui concerne toutes les marques (y compris des marques allemandes). Ce type de cuve est plus fragile que les cuves traditionnelles. Bon nombre de lave-linge sont désormais fabriqués avec ce type de cuve. Les cuves traditionnelles sont encore utilisées par Miele à notre connaissance, mais coûtent beaucoup plus chères.
      N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
      L’équipe Electroguide.

  21. Bonjour, Je n’ai même pas pris la peine de lire tous les commentaires, marque à éviter, de la cochonnerie !! il vaut mieux y mettre le prix mais avoir un résultat !! je me mord les doigts d’avoir acheté cette saleté! Ne lave rien, rien ne tient dedans, tout se renverse, et ne sèche absolument pas !
    Comme le four  »Far  » que j’ai acheté, qui n’a jamais fonctionné, il n’ont même pas cherché a comprendre, ils m’ont remboursé d’office.

    • Electroguide le

      Bonjour,
      Pouvez-vous préciser les références de vos appareils SABA et FAR svp ?
      Merci par avance,
      L’équipe Electroguide.

      • Bonjour, le lave vaisselle est le LVS4513, par contre le pour four comme ils m’ont repris le ticket de caisse, je n’ai plus de référence, désolé, c’était un petit four de taille équivalente à un micro ondes. La résistance n’a jamais fonctionné.
        Cordialement

Laisser un commentaire

Nos préconisations

Meilleur rapport
Qualité/Prix


Vrais Avis
Consommateurs

Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia