Toutes nos rubriques
Dernière mise à jour le 26 juillet 2018 -  Commentez  -  Partagez

Les 7 meilleures marques de bricolage en 2018

Bienvenue dans notre comparatif des meilleures marques de bricolage. Entre les outils électroportatifs,  perceuses -visseuses, les ponceuses… qui fabrique les meilleurs appareils ? Quelles sont les marques les plus innovantes ? C’est ce que nous vous proposons de voir ci-dessous dans notre dossier spécial.

→ Voir notre comparatif des meilleures perceuses-visseuses

Classement – TOP 7 – Marques de bricolage

Classement en cours de construction

La marque RYOBI est une entreprise de bricolage spécialisé dans la confection doutillages électroportatifs,  outils stationnaires et outils de jardin comme les perceuses, tondeuses ou scies sauteuses. Elle fut fondée en 1943 au Japon et appartient au groupe TechTronic Industries (TTI) qui possède également la marque AEG.

En savoir plus sur RYOBI | Voir les Produits de la marque RYOBI

La marque Makita est une entreprise de bricolage spécialisé dans la confection d’outillage électroportatif professionnel comme les perceuses-visseuses , les scies sauteuses, rabots électriques… Elle fut fondée en 1915 au Japon et possède la marque Dolmar, figurant parmi les leaders de l’entretien des forêts, des parcs et des jardins.

En savoir plus sur Makita | Voir les Produits de la marque Makita

Votre avis :
Meilleur marque de bricolage
3.6 - 9 votes

Ecrire un commentaire

Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia