Étiqueté : Siemens
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emmanuel d’Electroguide, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
BRULEParticipant
Bonjour,
Nous avons acheté le lave vaisselle Ultra silence SIEMENS en 2012.
Les séparateurs du rack supérieur sont aujourd’hui rongés par la rouille et ne tiennent plus.
Des points de rouille apparaissent sur les séparateurs du rack inférieur.
Nous avons pour habitude d’utiliser les produits Sun, sans problèmes particuliers avec d’autres lave-vaisselles eus précédemment.
Nous sommes très déçus de ce défaut de qualité majeur. Le service après vente nous a établi un devis avec 50 % de remise pour les changements des pièces. Vu le prix d’achat de 900 €, je pense que Siemens aurait pu remplacer gracieusement ces pièces devant être fabriquées pas cher en Asie .
La responsable du SAV me dit que ce problème est un défaut d’usage.
Notre prochain investissement ne sera pas de Siemens.
Emmanuel d’ElectroguideBonjour,
Malheureusement, votre appareil ayant déjà 6 ans, ce genre de problème peut arriver à l’usage. Nous comprenons votre énervement étant donné le prix d’achat. L’usage de tablettes Sun ne prévient pas de la rouille, si la petite couche plastique présente sur ces piques s’arrache lorsque l’on y installe des assiettes ou des verres. D’autant plus que ceux-ci sont quotidiennement en contact avec de l’eau.
Très peu de SAV font ce genre de proposition, et vous pourrez le constater vous-même en survolant ce site. Les appareils Siemens sont fabriqués en Allemagne et le prix d’achat est donc légèrement plus cher que ceux fabriqués en Chine.
N’hésitez pas à nous recontacter pour toute aute question.
Bonne journée,
Emmanuel de l’équipe Electroguide.
-
AuteurMessages