Forum : Non remplacement d’un frigo HAIER sous garantie !!!

Facebook
WhatsApp
Twitter

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ElectroguideElectroguide, le il y a 7 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #135240 Répondre
    AvatarTHEBAULT Chantal
    Participant

      Bonjour,
      Le 15 juillet 2017 un réfrigérateur HAIER acheté en Décembre 2016 mais qui n’a servi qu’à peine 1 mois tombe en Panne. HAIER délègue un réparateur qui ne peut le réparer mais on ne me le remplace pas alors que la garantie est de 2 ans. Nous sommes le 8 octobre 2017 et je n’ai toujours pas de frigo. C’est une honte et la preuve qu’on se moque du client. Je ne peux dire qu’une seule chose de cette marque : MAUVAISE QUALITE

      #135241 Répondre
      ElectroguideElectroguide
      Maître des clés

        Bonjour,

        Pourriez-vous préciser la référence de votre modèle, le détail de votre panne, et le nom du distributeur chez qui vous l’avez acheté ? Les garanties se gèrent d’abord avec le vendeur et non le constructeur (ce sont eux qui ont cette reponsabilité vis à vis de la loi). Vous devez donc faire votre demande au distributeur pour une prise en charge par sa garantie commerciale (s’il en a une) ou par la garantie légale s’il n’y a pas de garantie commerciale. Pour la garantie commerciale, en général, cela comprend pièces, main d’oeuvre et déplacement pour le gros électroménager, et elle s’active en contactant votre vendeur. Pour la garantie légale de 2 ans, il faut envoyer un courrier RAR à votre vendeur, elle comprend les pièces et la main d’oeuvre, mais pas le déplacement.

        Attention également : la casse n’est prise en charge par aucune garantie.

        N’hésitez pas à revenir vers nous,

        Bonne journée à vous,

        L’équipe Electroguide.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Non remplacement d’un frigo HAIER sous garantie !!!
      Vos informations :



      Partagez cette page à un(e) ami(e) :
      Facebook
      WhatsApp
      Twitter