Toutes nos rubriques
Dernière mise à jour le 14 juillet 2015  -  0 commentaire

Smart Baby Monitor pour surveillez votre bébé

Les futurs parents comme ceux qui ont déjà de jeunes enfants, savent très bien combien un moniteur pour entendre son enfant qui dort ou se repose dans sa chambre, est rassurant et sécurisant. A cet effet, le Smart Baby Monitor pourrait bien devenir le meilleur compagnon du quotidien des parents.

smart-baby-monitor-1

Le son et surtout l’image avec le Smart Baby Monitor

Oubliez l’époque ou vous n’aviez que le son avec ces espèces de moniteurs qui faisaient office de talkie walkie entre la chambre du petit dernier et vous. Désormais, avec le Smart Baby Monitor connecté, vous pourrez entendre votre nourrisson ou bébé, mais aussi le voir. Et pour vous rassurer toujours plus vite et toujours mieux, vous pourrez avec cet équipement innovant, zoomer jusqu’à 4 fois sur l’image de votre enfant, grâce à la haute résolution du Smart Baby Monitor. La fonction caméra fonctionnera d’ailleurs la nuit grâce aux LED infrarouges, pour encore plus de confort et de sérénité.

Acheter le Smart Baby Monitor

L’oreille sécurisante du Smart Baby Monitor

La mission du Smart Baby Monitor sera donc de prévenir les parents lorsque le bébé pleure, mais aussi de permettre à ceux-ci de l’entendre respirer et savoir que l’enfant dort paisiblement. Et si toutefois bébé ne réussissait pas à s’endormir, le Smart Baby Monitor peut alors se transformer en une veilleuse qui diffusera des sons et lumières pour l’apaiser. Veilleuse qui pourra être contrôlée par les heureux parents, via une application grâce à laquelle choisir les différentes comptines mises à disposition. Sept chansons déjà disponibles sur l’appareil à ce jour.

Votre avis :
Smart Baby Monitor pour surveillez votre bébé
4.6 - 19 votes

Ecrire un commentaire

Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia