Toutes nos rubriques
Dernière mise à jour le 6 août 2015  -  0 commentaire

Samsung WW9000 : Pilotez votre lave-linge avec un smartphone

Il est désormais possible de faire des tas de choses avec son smartphone, comme par exemple programmer la préparation d’un bon expresso à distance ou encore calculer le nombre de pas faits dans la journée. Voici une fonction qui ne sera pas sans déplaire à beaucoup, à savoir pouvoir contrôler son lave-linge à distance depuis son téléphone mobile.

samsung-ww-9000

Piloter son lave-linge à distance avec le Samsung WW9000

Ainsi, il est donc possible de piloter à distance son lave-linge depuis son smartphone et/ou sa tablette tactile avec le lave-linge Samsung WW9000. Compatible avec iOs d’Apple et Android, l’application qui est donc dédiée au pilotage du lave-linge Samsung WW9000, permettra de programmer des lavages à distance mais aussi de contrôles tout autre programme de la machine à laver.

Caractéristiques du lave-linge Samsung WW9000

Voici donc un lave-linge connecté moderne et efficace qui hors son usage à distance, est un lave-linge somme toute classique et très performant. Avec ses dimensions de 600 x 840 x 690 mm, il saura trouver sa place même des pièces de petite surface. Son Hublot de 36 cm permettra quand à lui un chargement par l’avant très pratique et qui permettra de gagner de la place dans le logement puisqu’il sera possible de disposer appareils électroménagers ou autre sur sa partie supérieure. Pour utiliser la fonction connectée de l’appareil, il suffira de paramétrer sa connexion au Wifi du foyer pour enfin programmer un lavage. Même si son prix n’est pas digne d’un appareil d’entrée de gamme, il y a fort à parier que cet équipement fera des émules.

Votre avis :
Samsung WW9000 : Pilotez votre lave-linge avec un smartphone
4.1 - 40 votes

Ecrire un commentaire

Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia