Que vaut la marque Beko France ?

Beko est une marque à part entière distribuée en France, notamment par la célèbre enseigne DARTY. Si au départ, Beko France proposait plutôt des produits électroménagers premiers prix, la marque s’est progressivement développée vers la fabrication de produits de qualité, tout en conservant un prix attractif.

→  Voir tous les produits de la marque Beko

Quels sont les prix pratiqués par la marque BEKO ?

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des prix pratiqués par la marque Beko France. Vous pouvez voir que Beko France fabrique des produits orientés moyen et haut de gamme, et fait désormais partie du paysage classique des marques d’électroménager.

Une marque historique dans son secteur :

usine-proline

Parmi les marques d’électroménager disponibles en France, la marque BEKO est la plus récente. Bien qu’elle date des années cinquante pour sa création, ses produits n’ont été distribués dans notre pays qu’à partir de 1988. D’origine turque, cette marque de distributeur auparavant relativement discrète, fait désormais partie intégrante du monde de l’électroménager avec environ 8,5% de part de marché. Autant dire donc que la réputation de cette marque n’est plus à faire, puisqu’elle est également présente sur le marché mondial à raison d’une centaine de pays dans lesquels ses équipements sont distribués.

Si la marque Beko est si répandue et populaire, c’est en partie parce que ses produits sont très variés, tout en étant indispensables au quotidien : la marque propose en effet des équipements pour le soin du linge (lave-linge, sèche-linge…), des équipements de gros électroménager de cuisine comme les cuisinières ou les plaques de cuisson encastrables, ou encore des équipements de froid : réfrigérateurs… Ainsi donc, la marque est présente sur quasiment tous les équipements dont la plupart des foyers ne peuvent se passer et apparaît comme incontournable via ses petits prix.

On peut retrouver les produits de la marque Beko France dans les grandes enseignes qui distribuent ses produits en magasin, comme chez Darty par exemple.

Le groupe Beko est également propriétaire depuis 2002 de la marque d’origine anglaise LEISURE, qui fabrique des pianos de cuisson.

Une qualité connue et reconnue

Beko est sans aucun doute une des marques de distributeurs les plus exemplaires tant elle ressemble à une grande marque classique dans la distribution de ses produits. On note une réelle évolution de ses produits électroménagers, vers des produits de qualité pro à l’image des grandes marques.

Beko n’hésite d’ailleurs pas à proposer des produits de luxe pour être présente sur plusieurs segments de marché.

En outre, les produits et équipements Beko sont dignes dans leur conception et usage au quotidien, des produits issus des grandes marques.

Du design des produits à leurs fonctionnalités, en passant par leur innovation et leur grand respect de l’économie énergétique, indubitablement, il est opportun de ne pas écarter un appareil Beko lorsqu’on envisage l’achat d’un équipement électroménager.

Le SAV et environnement de Beko

logo-environnement

Chez Beko, il est possible de trouver des garanties d’équipements tout à fait classiques, ou alors, selon les produits, d’opter pour différentes garanties dépendant du type d’équipement. Certaines garanties pouvant aller jusqu’à 5 ans de couverture pour le produit. La marque dispose donc d’un véritable SAV. Il est à noter, chose très utile, que la marque dispose d’une rubrique dédiée, sur son site web, à l’achat de pièces détachées.
Les équipements Beko sont par ailleurs, des équipements qui respectent l’économie d’énergie et il est possible de connaître leur classement. Par exemple, il est possible de connaître en un coup d’œil sur la fiche technique d’un réfrigérateur, de quelle classe énergétique il est : A+ ou mieux encore. Ce qui permet d’acheter bien et intelligent.

Notre avis sur la marque BEKO

La marque Beko est donc une réelle alternative aux grandes marques classiques avec un développement vers des produits de gros électroménager de qualité, qui tiennent dans le temps, et avec des classes énergétiques tout à fait convenables la plupart de A+ à A++.

N’hésitez pas à nous faire vos retours d’expérience sur les produits BEKO en faisant des commentaires ci-dessous.

TOP 8 - Marques DISCOUNT

Pour chaque marque d'électroménager discount, nous avons établi un tableau des prix pratiqués par la marque. Vous pouvez ainsi comparer ces marques entre elles pour trouver la moins chère.

Votre avis :
Beko
3.59 - 598 votes

Partager cet article

53 commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai fais l’acquisition d’un réfrigérateur BEKO en 2013.
    Ce dernier est tombé en panne 6 mois après la garantie.
    J’ai contacté le SAV BEKO qui a comme même pris en charge le dépannage du réfrigérateur.
    Très pro, je n’hésiterai pas à me fournir chez eux à nouveau.

    • Bonjour,
      Lebylka a eu de la chance car moi j’ai fait un courrier a Beko en recommandé le 28/11/16 et aujourd’hui j’attends toujours une réponse. J’ai fait un courrier pour leur dire que je n’étais pas satisfait que mon sèche-linge soit en panne un mois après la fin de sa garantie ( 2 ans). J’ ai un devis de plus de 300 € pour le faire réparer, sensiblement le prix d’achat d’un neuf.
      Il semblerait que Beko ait peu de considération pour ses clients.

  2. Il suffit d’aller sur le facebook de la marque (côté publications des visiteurs), pour voir tous les commentaires mécontents des clients, et j’en fait parti, plus jamais je n’achèterais chez eux, plaque digitale qui se décolle une semaine après l’achat, heureusement encore sous garantie, congélateur qui tombe en panne juste après la garantie, intervention pour le réparer, mais après il se trouve continuellement en « alarme », et maintenant il est vraiment en panne, un congélateur qui dure 3 ans, je ne peux pas dire que je suis satisfaite ! et le seul conseil qu’ils vous donnent c’est de faire intervenir un réparateur

    • Bonjour Dau,

      Nous comprenons votre énervement. Cela étant, il faut savoir que toutes les marques ont des problème de panne et de SAV. Et selon les retours que nous avons des consommateurs, il n’y a pas de règle non plus entre grande marque et marque discount. Un réfrigérateur Béko, Proline ou Saba peut très bien durer 2 ans comme 10 ans, tout comme Liebherr par exemple, qui est l’une des meilleures marques en la matière et dont les produits peuvent tomber en panne au bout de 2 ans également .
      Nous conseillons cependant de préférer les appareils fabriqués en Europe, de ceux fabriqués en Asie. Beko par exemple fabrique en Turquie, en Roumanie, mais aussi en Chine. L’important selon nous est de regarder le lieux de fabrication mentionné sur les fiches produits, car les contrôles qualité y seront plus rigoureux. Ce n’est pas une règle absolue, mais cela peut améliorer vos chances de tomber sur un appareil qui ne tombera pas en panne.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

      • Non non non. La qualité intrinsèque des produits Beko laissent à désirer, rien à voir avec le soit disant problème commun à toutes les marques. Beko c’est une finition visuelle correcte voir premium pour certains produits, mais c’est de la médiocrité à l’usage : peinture qui s’écaille en quelques mois, malfonctions en tout genre, taux de panne loin d’être si bas qu’on veut bien nous le dire.
        Et j’en veux pour preuve quand on en parle aux professionnels des métiers de bouches, et autre chose que le Kebab du coin qui bien souvent d’origine turc ne jurent que par une marque…originaire de leur pays (comme par hasard !).

        Et bien le constat est sans appel, ils m’ont tous dit : merci non merci, Beko c’est bon pour un usage modéré et encore.
        Oser dire que Beko est aussi bon que Liebherr c’est un non sens, pour qui a déjà eu cette marque c’est limite divin comparé au matos turc qui est clairement du low cost qui ne n’est en réalité pas plus fiable que du Proline, c’est juste que comme indiqué dans l’article, BEKO est présent sur un très large choix d’appareils du quotidien, le nombre au détriment de la qualité.
        Soyons clair, si vous n’avez pas beaucoup d’argent prenez du Valberg qui est une marque allemande qui vend des produits de qualités en général correct pour un prix d’entrée de gamme. Et au moins on sait où va l’argent !! D’ailleurs on voit souvent du matos de certaines marques rebadgés sous celle de Valberg (en général c’est du stock d’anciennes série qui ont fait leurs preuves)

      • Maîtrise de la langue de Molière ou pas votre commentaire sur les Turcs était effectivement déplacé et hors sujet. Votre insatisfaction vis à vis de la marque ne vous autorise pas à vomir sur la place publique des généralisations remplies de préjugés sur une nationalité toute entière.

  3. Bonjour
    Un réfrigérateur congél et un congél achetés chez BEKO, fin 2014. Le congél est tomb é en panne moins d’un an après l’achat et 3 interventions d’un technicien ont été nécessaires. Le réfrigérateur est en panne depuis Hier après 1 an et demi de fonctionnement. J’ai acheté par l’intermédiaire de MISTERGOODEEAL et là énormes difficultés pour le SAV.
    Produit à ne pas recommander.

    • Tu rejoins l’avis de nombres d’utilisateurs.

      Bon après en ce qui me concerne la cuisinière vitro’ que j’avais fonctionnait relativement bien, c’est surtout la peinture sur les bords qui s’écaillait et ce en 6 mois à peine, la chaleur des plaques flinguait tout ça.
      Frigo Beko qui s’est mis à faire du gel à tir larigot hors garantie bien entendu.
      Enfin bref…ça vaut pas grand chose si ce n’est le design de certains de leurs produits, mais c’est cher payé l’habillage !!

    • Franchement l’ami, simple conseil mais…pour un tel prix c’est pas une bonne idée d’acheter du Beko, frigo américain je présume ?
      Prends sans hésiter pour un petit budget (enfin petit…tout est relatif à ce niveau !) du Daewoo ou Haier pour 700€ sur le web et c’est franchement plus fiable que Beko.

      • Et alors ? Fabriqué en Chine ne veut pas automatiquement dire que c’est de la merde…et vu le nombre de choses fabriqué là bas, faut arrêter de consommer de suite alors !?

    • bonjour , ce matin mon frigo beko CN142220DS que j ai acheter en juin 2014 est tomber en panne en affichant un point ! rouge il ventile toujours mais il reste chaud après daewoo voici beko qui me lache aucun des 2 a montrer une fiabilite de longue durer …..

      • Bonjour Run974,
        Il s’agit peut-être d’un problème de compresseur, là aussi, s’agissant d’un modèle à 500 euros, il est envisageable de le faire réparer. D’autant qu’il peut aussi s’agir d’un problème de thermostat (qui coûte beaucoup moins cher).
        Bien cordialement,
        L’équipe Electroguide.

    • Bonjour Florenty,
      S’agissant d’un réfrigérateur Beko à 850 euros, nous vous conseillons de le faire réparer. Un compresseur vous coûtera 150 euros + la main d’œuvre. Si vous en rachetez un autre (même d’une autre marque), il n’est pas du tout garantie que le compresseur ne lâche pas 2 ans après. Si vous nous donnez la référence de votre frigo, nous pouvons vous aider à le trouver.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  4. nous avons un réfrigérateur/congélateur BEKO depuis 4 ans
    Il est absolument parfait : il répond exactement à nos besoins : grands volumes de froid et de congélation, grand volume de congélation
    : ultra pratique avec ses 2 grandes portes pour le frigidaire et ses 2 grands tiroirs pour les surgelés
    Il n’est jamais tombé en panne, n’a aucun signe d’usure ou de vieillissement,
    Et en plus il a un design qui va très bien dans notre cuisine
    Je recommande ce produit et m’étonne des commentaires précédents fort virulents

    • Bonjour Igo,

      C’est bien notre avis aussi. Nous sommes plusieurs dans l’équipe à avoir déjà eu du Beko ayant tenu entre 7 et 10 ans.
      Mais il est vrai aussi qu’aussi qu’aucune marque n’est infaillible, et qu’il y a des pannes chez Beko, comme chez les autres marques. C’est la raison des commentaires, et il est beaucoup plus rare que les personnes contentes comme vous, viennent le dire sur internet. Donc merci de contre balancer (un peu) ces commentaires.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  5. Dans une location possédant un frigo table top BEKO dont la lampe vient de claquer, je n’arrive pas à savoir où elle est placé pour la remplacer.

    Comment faire pour le savoir ? Un schéma ?

    Cordialement.

    • Bonjour,
      Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre frigo Beko pour que nous puissions vous répondre.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  6. J’ai acheté un congélateur froid ventilé en 2011 et l’an dernier soit au bout de 4 ans un voyantde panne s’est allumé. En allant sur les forums je me suis rendue compte qu’un grand nombre de consommateurs avaient cette même panne et qu’il n’y avait rien à faire car la pièce changée la panne reviendrait. Donc, au bout de 5 ans, il est bon pour la poubelle ainsi que tout ce qu’il y a dedans qui se décongèle au fur et à mesure. Voilà 500€ de jetés par les fenêtres! Plus jamais je n’achèterai cette marque! Et non les grandes marques n’ont pas ces défauts aussi massifs puisque j’ai un frigo liebherr, un four siemens qui ne m’ont jamais posé le moindre souci.

    • Bonjour Henry,
      Pourriez-vous nous dire quelle pièce vous deviez remplacer ainsi que la référence de votre frigo svp ? (C’est dommage pour 500 euros …)
      Pour la marque Liebherr, c’est une meilleure marque en effet, mais le prix va avec. Et nous avons aussi des retours de consommateurs pour des pannes (moins nombreux que pour Beko). Même si pour nous, il s’agit de la meilleure marque de réfrigérateur, elle n’est pas infaillible non plus (comme la marque Beko).
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

      • Euh ouai allez-y étonnez-nous ! Montrez-nous le taux de retour chez Liebherr parce que je sens qu’on va rigoler un bon coup…alors oui ce n’est pas infaillible, mais va falloir les chercher les personnes équipées chez eux qui ont de mauvais retours, c’est rare.

      • Oui, nous avons modifié le commentaire, ce n’était pas exactement ce que nous voulions dire. Pour les taux, dernièrement à période égale, nous avons eu 7 demandes d’assistance pour des pannes Beko, et 3 pour LIebherr. Et il faut prendre en compte également le fait qu’il y a beaucoup moins d’appareil Liebherr en circulation, que Beko. Donc, nous sommes assez sceptique sur de gros écart de taux de retours entre les marques. Et elles se doivent de respecter un certains ratio de non-retour si elles veulent être rentables.

      • Bof le coup du ratio j’y crois moyen. Si la panne est avéré ils ne peuvent pas refuser un SAV c’est aussi simple que cela. Ils peuvent pinailler si il apparait que c’est dû à une erreur de manipulation et/ou utilisation de l’appareil voilà tout.

        En tout cas moi qui fait le tour des professionnels du métier de bouche, pas un seul digne de ce nom ne veut du Beko, de leur dire – et je les rejoins – c’est du low cost maquillé en haut de gamme pour certains appareils avec une belle plastique. Chacun fera comme il voudra, mais autour de moi ils fuient tous Beko et moi même ayant eu un appareil qui même si il n’est pas tombé en panne, je peux dire que la qualité n’est pas au rendez-vous. Cela peut faire illusion quand on y connait absolument rien ou que l’on est pas exigeant pour deux sous…

  7. ca veux rien dire ceux qui font connesseur leurs jugements et des charlatans.. notre frigo beko grand 2 porte fonctionne toujours depuis 6-7 ans on avait acheter a 320 en plus en reduction a cause d une griffe…

    il faut avoir de la chance et ne pas avoir de mauvaise chance

    on attrape ce qu on crains

    je suis turc

    • Attends on doit gober tout & n’importe quoi ? Bien entendu que tous les appareils Beko ne fonctionne plus en un rien de temps, ça fait longtemps que cette marque aurait disparu. De plus un turc qui vient défendre une marque turc, ça donne aucun crédit pour la peine. Ce n’est pas de ta faute mais c’est La réalité.

      En tout cas une marque dont les professionnels se rient ça veut dire une chose : fuyez ! Et ça, c’est LA réalité des choses.
      Ce que je dis, c’est que Beko ne vaut pas le prix qu’il faut débourser pour en avoir. Je vois moins de mauvais retours sur du Valberg qui est pourtant moins connue (à priori c’est allemand) et que l’on trouve chez Electrodepot…

      Et le coup du « on attrape ce qu’on crains » c’est une blague j’espère ! ?

      Au final…ne prenez jamais du Beko premier prix, c’est infâme. Et leurs produits plus cher regardez bien les options et prenez quand il y a une promo’, pas plus.

      • Bonjour,
        Juste une précision sans jugement :
        – Beko = marque en nom propre / made in Turquie
        – Valberg = marque de dépôt appartenant à Electrodépot / made in China
        Plutôt que de dire que tel ou tel marque est mieux qu’une autre, il serait bien d’argumenter techniquement. D’un point de vue composant (Cuve, tambour, thermostat, pressostat, courroie, roulement …), il faudrait démonter deux machines l’une à coté de l’autre et faire une vraie analyse. Par contre d’un point de vue fonctionnalité, Beko est indéniablement meilleur que Valberg ainsi que toutes les marques de dépôt (Proline, Saba, Far, Listo …). Après il est vrai que ce n’est pas une grande marque non plus c’est sur. Nous la situons justement entre les marques discount et les grandes marques d’un point de vue qualité.

  8. Frigo beko achete en octobre 2014, mort en octobre 2016. Jamais de ma vie je n’avais vu un frigo foutu et je ne prenais que des trucs candy, far ou indesit. Je n’en changeais que pour des raisons de taille. Je suis particulièrement gavé par cette espèce de sous marque. Plus jamais ! A proscrire prenez n’importe quelle autre marque low cost.

    • Il y a tellement de monde qui crache sur cette marque, c’est du bon gros low cost vendu quasiment au prix du milieu de gamme pour pas mal de leurs produits.
      Mais certains continuent de nous vendre que c’est une bonne marque. A croire que Made in Turquie c’est tellement plus qualitatif que Made in China…
      Désolé mais du produit fait en Chine de bonne qualité on en a plein, mais Beko c’est du pas cher de chez pas cher à la belle plastique pour nous vendre ça comme d’une gamme supérieur.

      Encore désolé pour vous, 2 ans pour un frigo c’est rare. Mais vous n’êtes pas le seul que j’ai vu avec un frigo mort pour du Beko…bizarre.
      C’est le type d’électroménager qui est censé avoir le moins de soucis, c’est lave-linge & lave vaisselle donc tout ce qui est lavage qui est susceptible de rencontrer le plus de problème normalement.

  9. le specialiste de comparateur Electroguide a donner son verdict. Maintenant je considere vos remarques comme des cas particuliers.
    je vous comprends aussi, meme si je suis turc et que j’ai un frigo Beko,
    mais pour le lave vaisselle, et congelateur, on a opter sans reflechir pour quelque chose d’autre que Beko, cad un Siemens a 500 euro.. parce que c compliquee et il faut une marque qui a su se prouver… maintenant mon frigo BEKO classe A reste toujours en vie depuis plus de 5-6ans…

    Vos jugements ressemblent tellement a une desulission que j’ai vecu avec Delonghi. il y a qqs annees, ils m’ont bien arnaquer, et quelque chose est vite tomber en panne, et quand j’ai compris que ce n’etait pas allemand mais qui se fesait payer comme une marque de grande reputation, j’etais degouter d’etre manipulee. maintenant a mes yeux , Delonghi c’est une marque d’excellence qui demontre la carotte a la francaise, et personne mais personne ne peut me faire changer d’avis.. c’est valable aussi pour Renault, y a tellement d’adorateur de cette marque mais je sais une chose c’est que si tu roule avec leur twingo, tu risque ta vie tellement c bas gamme, si tu achete renault, le moteur n’a pas la meme duree de vie que les allemands.. d’ailleur ils sont tous sur le marchee d’occasion.

    Helas, Notre jugement, est une melange de nos prejuges mais aussi de nos experiences…

    • ALors alors…déjà pour commencer, je l’ai dis plus haut autant de panne sur du froid c’est inhabituel. Beko doit vraiment rogner sur la qualité de certains composants, ou bien c’est une série qui a un problème ça arrive aussi.
      Ensuite c’est bien de prendre autre chose que du Beko pour le lavage, c’est beaucoup plus sûr on va dire.
      Pour la comparaison automobile, Renault fait de l’entrée de gamme mais aussi du mieux clairement, et la durée de vie des moteurs c’est vrai, un peu moins costaud que chez certains constructeurs allemands, mais pas de quoi avoir 60% de différence.
      Et la Twingo…seul les modèles pas trop vieux sont bien, genre depuis 2012-2013, ceux d’avant c’est full plastique de merde et un accident et hop un pot de yaourt ! C’était tout juste bon pour faire de la ville.

  10. Aïe…moi c’est mon lave vaisselle d’1 an qui me fait peur…des bruits bizarres…je pense qu’il ne fera pas long feu, dernière fois que j’achète Beko.

    • Pour le lavage c’est le pire, même sur du Proline j’ai pas vu autant de problème, une hécatombe.
      Par contre dans ton cas, c’est encore garantie, 1 an de vie il te reste encore autant en garantie normalement, non ?

  11. Bonjour, moi je suis actuellement en discussion avec eux pour un four. Ma belle mère qui est décédée juste après l’achat ne l’a utilisé que 5 fois pour cuisiner des choses simples… Et la cuve s’émaille ! Réponse de Beko, manque d’entretien, il faut faire plus de pyrolyse ! Alors quoi, une pyrolyse toutes les 2 utilisations ? Bonjour l’économie et l’écologie… En plus la minuterie ne fonctionne pas et ça fait 6 mois que le dossier est au SAV Beko. C’est pourtant un four que ma belle mère avait payé 700 €.
    Bref, j’ai déjà eu des soucis avec d’autres appareils d’autres marques bien sûr, mais jamais avec leur SAV.
    Là je trouve que c’est vraiment ridicule et malhonnête !

  12. bonjour, je rejoint les avis négatifs sur la marque beko, jet suis actuellement en panne de réfrigérateur de marque beko compresseur, moteur hs…acheté en mars 2014 du jamais vu surtout pour le prix payer 700e en promo c honteux je suis déçu par cette marque je la recommande à personne…

  13. Moi je recherche un lave-vaisselle, le miens, un Bosch est tombé en panne au bout de 4 ans. Le prix de la réparation est équivalent à un neuf.
    Je ne veux plus mettre autant d’argent pour avoir les mêmes problème que de l’entrée de gamme.

  14. Aucun service après vente chez BEKO, j’ai acheté une hotte aspirante et j’ai demandé un cache pour obstruer une sortie. Aucune réponse du SAV BEKO ou une demande sur divers avec plusieurs relances en un mois.
    Je vais retourner cette hotte et en acheter d’une autre marque.
    C’est mon premier et dernier achat BEKO

    • Bonjour,
      Ce n’est pas vers le SAV BEKO qu’il faut vous tourner, mais vers le SAV du distributeur chez qui vous l’avez acheté. Le site de BEKO ne gère pas les pièces détachées en direct avec ses clients. Il s’engage en revanche à les conserver pendant 10 ans pour tout le gros électroménager (ce que ne font pas beaucoup de marques). Si vous nous donnez la référence de votre hotte, et la pièce précise que vous souhaitez, nous pouvons vous aider à la trouver.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  15. Bonjour,
    J ai un refrigerateur et un congelateur BEKO bientôt 3 ans sans problème.
    J ai un Liebherr type americain a plus de 3000 euros . 4 pannes en 5 ans ………..

  16. J’ai moi aussi un Combi refrigérateur/congélateur payé 850 Euros qui est tombé en panne 3 ans après son achat.
    Je suis vraiment très déçu par cette marque.
    Si c’est une fuite de gaz, ce n’est même pas la peine de la réparer vu que l’on ne sait pas exactement où est la fuite. Et avec un peu de chance le compresseur à force de tourner dans le vide est aussi à changer.
    Donc je ne vais pas être loin de 400 € de réparation.
    Merci BEKO

  17. Bonjours moi j’ai acheté un lave vaisselle beko en kdo a ma femme ? pour nôtre première enfants a 230 euro en août 2006 est on est bientôt en 2017 donc plus 10 ans c une vraie horloge elle lave toujours bien comme au premier jours j’avais aussi conseiller a 2 personne il sont très satisfait. Je parle bien d un lave vaisselle après a voir les autres appareil

  18. Mon Frigo BEKO ref 142220D avec congelateur est en panne .j’entends un bruit de moteur à l’arrière , la lumière fonctionne mais il n’y a plus de froid ni au congelateur ni au refrigerateur .
    Que faire ? je ne sais plus ou j’ai acheté le frigo il y a 4 ans . A qui m’adresser ?
    j ‘habite BORDEAUX .

    • Bonjour Richard,
      Malheureusement, après 4 ans, il n’y a de toute façon plus de garantie. Nous vous conseillons de regarder dans les pages jaunes et de trouver un réparateur indépendant en électroménager sur Bordeaux. Vous pouvez aussi contacter Beko pour qu’il vous oriente vers un technicien agréé.
      Bien cordialement,
      L’équipe Electroguide.

  19. Bonjour,
    Alors moi je vous fais part de mon expérience BEKO. Etant limité en place j’ai commandé un frigo combiné BEKO pour sa faible largeur et son design plutôt sympa. Il s’avère que nous avons du réceptionné 3 frigo et tous étaient rayés… Nous avons donc ensuite changé de référence et de magasin pour dans le cas où il s’agissait d’un défaut de chaine… et rebelotte … 3 frigos enfoncé et le dernier rayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai scandale pour un frigo à 440 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cependant, nous l’avons quand même gardé et nous avons eu un prix et il nous revient à 150 euros … mais pour un apareil neuf … c’est quand même décevant !!!!!!!!!!!!
    Je n’achèterai donc plus d’appareil BEKO.

    • Bonjour Michel,
      Merci de votre retour d’expérience. Pourriez-vous donner la référence du frigo concerné pour informer les consommateurs ?
      Merci par avance,
      L’équipe Electroguide.

  20. Bonjour,
    J’ai acheté un lave-vaisselle BEKO chez AUCHAN que j’ai quand même payé 450 euros.
    Il n’a jamais séché correctement, toujours beaucoup de condensation même en ouvrant la porte à la fin du cycle.
    Il a seulement 2 ans et le revêtement plastifié des paniers coulissants se décompose, et l’ossature métallique apparait à de nombreux endroits déjà rongée par la rouille .
    Il va falloir que je trouve de nouveaux paniers (à mes frais car il n’est plus sous garantie).
    Je rejoins de nombreux commentaires : apparence sympa, prix qui ne sont pas bas de gamme, mais qualité déplorable.
    Je n’achèterai plus cette marque et je ne conseille pas.

    • Bonjour Jean-Pierre,
      De la même façon, pourriez-vous préciser la référence de votre lave-vaisselle pour informer les consommateurs ?
      Merci par avance,
      L’équipe Electroguide.

Laisser un commentaire

Nos préconisations

Meilleur rapport
Qualité/Prix


Vrais Avis
Consommateurs

Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia